
RDC TO TELEMA ou autrement dit WAKE UP CALL, est un cri de REVEIL ; une invitation généralisée au rassemblement sous le Drapeau. C’est concomitamment un appel à la mobilisation des citoyens du Congo et à la conscientisation de tous ceux des Grands Lacs. C’est un mouvement pacifique qui se veut fédérateur du fait de sa vision [...]
Biens chers compatriotes,
Nous sommes, depuis maintenant un demi-siècle, les témoins désabusés d’une hypothétique souveraineté nationale, comme celle d’un hallucinatoire processus démocratique ; Et si nous sommes officiellement défaits de toute servitude, nous sommes, en tant que fils d’une nation néanmoins, affectés à son service et commis d’office à sa protection. Or, tout est instrumenté pour nous empécher de satisfaire à ces obligations pourtant élémentaires.
Il nous faut donc resserrer les rangs d’une imprenable opposition afin d’optimiser les stratégies pour qu’il y ait définitivement match. Et parce que nous ne sommes pas un peuple belliqueux, c’est par l’élévation de nos valeurs intrinsèques que nous œuvrerons à ces réajustements. Mais parce qu’aussi, pacifisme n’est pas, de passivité le synonyme, nous avons décidé, par toutes les voies que nous confère le droit, de nous battre sans répit !
Oui, dès lors qu’est définitivement mise en cause la justice, socle de toute stabilité, le peuple s’accorde l’inaliénable permission de reprendre le controle.
Nous allons conquérir le pouvoir afin que jamais plus, nous n’ayons à accepter de compromis, qui ne plaide très lisiblement en faveur des interets de chaque congolais.
Je suis debout devant vous mes frères, je vous prie de bien vouloir, VOUS LEVER AVEC MOI...
CONGOLAIS DEBOUT ! TOTELEMA.COM !
Peace & love
Eric Mulalu
P.S. :
Je vous serais reconnaissant, Mesdames et Messieurs, de respecter nos desseins légitimes qui, aussi longtemps que nul ne vient en inhiber la progression, se préserveront de toute passion frénétique !
“A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes”
John Fitzgerald Kennedy
© Eric Mulalu
"L'homme politique est un opportuniste a la charge du peuple, l'homme d’état est une opportunité qui se charge du peuple" Eric Mulalu
NOTRE EMBLEME & NOS COULEURS
Parce qu’une main ouverte est une main tendue qui, au-delà de sa paume et ses 5 doigts ostensibles, propose généreusement d’imperceptibles intervalles invisibles. Eux pourtant, symbolisent l’espérance d’une force complémentaire qui naitra de l’interaction d’une main alliée, la tienne mon frere.
Les 5 doigts sur une main exhortent les peuples à l’unité. On peut etre différent, mais etre ‘UN’ pour vivre et pour construire ensemble.
Cette main est aussi celle qui reprend le pouvoir pour la rendre au souverain primaire : LE PEUPLE CONGOLAIS !
Quant aux couleurs de l’arc en ciel ; ne signifient-elles pas que le soleil enfin, va prendre un ascendant sur la pluie ? Elles sont aussi le reflet d’un esprit ouvert qui encourage le métissage, l’éclectisme et les diversités positives…
TO TELEMA ou autrement dit RDC WAKE UP CALL ou CONGOLAIS DEBOUT,
Est un cri de REVEIL ; une invitation généralisée au rassemblement sous le Drapeau.
C’est concomitamment un appel à la mobilisation des citoyens du Congo, à la conscientisation de tous ceux des Grands Lacs, à l’Afrique par extension.
C’est un mouvement citoyen pacifique qui se veut fédérateur. Il se distingue par une vision stigmatisant les carences d’une possible diaspora dotée pourtant de tous les talents, mais vulnérable, incapable d’optimiser son exceptionnel potentiel. Une diaspora virtuelle, perdue dans ses balbutiements...
Pas de commentaire